Motocultor 2015

Les 3 meilleurs festivals de taille moyenne

Le voilà ! Le classement des 3 meilleurs festivals de taille moyenne basé sur les votes du public.

Motocultor 2015

Motocultor Festival

En grand gagnant de ce classement, le Motocultor Festival plutôt orienté vers le métal avec une programmation fidèle au thème : Madball, Plantec, The ARRS ou encore Tamtrum.
Ce festival donne rendez-vous au public chaque année à Vannes en Bretagne, bonne ambiance et musique hard rock assurée !

Festival du bout du monde

Tourné avec les musiques alternatives, le Festival du bout du monde propose des balades avec des artistes tels que the shoes, natacha atlas, bachar mar khalifé et steve’n’seagulls, de quoi se laisser transporter pendant 3 jours au rythme des musiques du monde.

No logo festival

Bien qu’il arrive en 3eme position du classement, le no logo festival est très couru des festivaliers depuis sa création en 2013.
Avec plus de 30 000 personne chaque saison, le no logo festival propose, comme vous l’aurez deviné, de la musique militante et variée qui ne dépend d’aucun sponsor financier.
Avec ce schéma très autonome et éthique, le no logo festival sait se démarquer de ses voisins. On y entend majoritairement du Reggae et des musiques de tous les horizons ethniques. Vous pourrez par exemple passer d’une scène avec Etana, à une autre avec alpha blondie ou encoreProtoje & indiggnation et sinsemilia.