I'm from Rennes

I’m from Rennes 2017

C’est la rentrée et depuis 6 ans, I’m from Rennes donne le ton !

Sur 10 jours, une cinquantaine de formations du cru investissent 25 lieux, dont plusieurs inédits, pour remettre à l’heure les pendules de la dense actualité musicale locale.

La rentrée musicale

Et puisqu’on parle de rentrée, direction le lycée Saint-Exupéry avec 4 sans team le mardi 12, pour un happening inédit, puis, après un tour en métro (le 13), une autre « école buissonnière » le 14, à l’Isfec, avec Alvan. Temps fort le vendredi 15 avec The Ring, un show à l’américaine de 4 heures avec la nouvelle scène rap : ABD, B2S, Simba…

Le label Rennais Elephant & Castle présentera ses artistes le 16 (Maximilien, Primate…) dans un site inédit. Le dimanche, le public enfourchera sa bicyclette avec l’association La Petite Rennes à la recherche de pépites musicales.

Le lundi et le mardi, les boutiques (HiFi 35, Crafterie…) et les appartements se transforment en scène, avant de retrouver les plus classiques bars (Oan’s, Bateau ivre…), le mercredi et jeudi avec Banana Juice, Palm, Sable Rouge…
Second temps fort le vendredi 22, avec la scène électro. Un open air sur l’esplanade Charles-de-Gaule (Ond et la Tangente), servira d’apéritif à la grande nuit du Liberté avec Midideux, Chevreuil et le label Vielspass.

Final en douceur, mais toujours plein d’énergie, au Thabor, pour deux journées très festives avec Totorro, Strup, Oliphant, Marc de Blanchard et le Bal Pirate.

Toutes les informations sur https://imfromrennes.com.