17 octobre 2021
badge

Porte badge rigide à l’unité, pourquoi faire ?

Souple et transparent, le porte badge rigide est un accessoire très tendance et de plus en plus utilisé pour l’accès au backstage, aux salles de concerts… Doté de plusieurs atouts, il est utilisé par les petits et les grands. Découvrez ici, ce à quoi il sert vraiment.

L’utilité du porte badge rigide à l’unité

La fonction principale d’un porte badge est de garantir et d’assurer le bon maintien d’un badge. L’utilisateur de l’outil peut fixer son badge sur son vêtement sans risque que celui-ci ne s’égare.

Accessoire incontournable jouissant d’une grande popularité, le porte badge protège le badge. Il augmente sa durée de vie tout en conservant son apparence. Bien mis en évidence, il permet l’identification rapide d’un interlocuteur. Grâce à lui, les membres d’un groupe ou d’une équipe peuvent se reconnaître plus aisément.

En plus de son côté esthétique, l’outil est facile à utiliser. Souvent constitué d’attaches (épingles ou pince), il se retrouve dans les boutiques et dans les établissements spécialisés. L’accessoire existe sous différentes formes. Auprès de certaines enseignes, vous pouvez trouver des portes badges :

  • rigides à deux faces,
  • souples,
  • en plastique recyclable,
  • anti UV.

Certaines boutiques proposent des articles personnalisés. Vous pouvez choisir une couleur, un logo ou encore le nom de votre entreprise pour ajouter une touche personnelle à votre porte badge.

badge backstage

Où commander un porte badge à l’unité ?

Vous pouvez commander l’accessoire en ligne et vous faire livrer à domicile. Cette astuce vous permet d’économiser du temps et de l’argent.
Pour acheter le porte badge à un coût réduit, effectuez une commande en gros. Vous pouvez aussi comparer les prix de plusieurs magasins afin de trouver le prix le plus abordable. Préférez des accessoires recyclables ou biodégradables. Ces derniers sont très résistants et respectueux de l’environnement.

Badge durable pour votre évènement

Par exemple, les badges qui ont une faible empreinte carbone traduisent l’engagement de la marque en faveur du développement durable et, surtout, encouragent un mode de vie plus écologique. Les badges qui utilisent une technologie de pointe pour rationaliser la productivité ou l’engagement sont des exemples de marques qui reflètent leur côté innovant.

Pour conclure, les badges d’événement peuvent être un outil puissant pour votre marque et offrir aux participants une expérience mémorable. Avec la bonne idée et la meilleure pile technologique, votre marque peut trouver une approche économique, écologique, personnalisée, sociale et immersive pour accueillir les visiteurs lors de votre prochain événement et, ce faisant, leur offrir quelque chose qu’ils aimeront emporter chez eux.